Sophie Marceau surprend en se lançant dans l’écriture avec la sortie de son livre "La souterraine" dont la sortie est le 4 mai. Elle y évoque des secrets de famille.
Ces derniers temps, Sophie Marceau fait montre de discrétion, et Journal de France s’interroge sur la raison de cette mystérieuse disparition.
« L’étrange rumeur, pourquoi, elle ne se montre plus ? », s’interroge le mensuel dans son édition de février.
Et d’affirmer que « la préférée des Français ne veut plus qu’on le reconnaisse ».
« Malgré sa grande discrétion depuis deux ans, l’inoubliable Vic dans « La Boum de Pierre Pinoteau a été désignée personnalité préférée des Français par le classement annuel du JDD.
Plusieurs médias ont tenté de recueillir sa réaction suite à cet hommage, mais elle aurait refusé. Pas question de briser le silence.
Même silence sur les réseaux sociaux. Son dernier Post sur Instagram remonte à mars 2018. Pourtant, Sophie Marceau y était très active.
Une piste a été évoquée pour expliquer ce silence.
La ravissante brune serait échaudée par le flop de son film « Mme Mills », et par l’accueil glacial qui lui a été réservé par la presse.
La disparition de son ami Emanuel Ungaro l’aurait aussi chamboulée.
Le couturier a perdu la vie le 21 décembre dernier à l’âge de 86 ans des suites d’une longue maladie.
« La disparition d’Emmanuel laisse un grand vide dans la vie de Sophie. Elle est profondément touchée », a confié un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :