
Selon les dernières révélations du magazine Public, Sophie Marceau et Christophe Lambert seraient de nouveau ensemble, ayant partagé un dîner le 22 novembre dernier. Cette rencontre aurait ravivé des souvenirs entre les deux stars françaises.
Ces derniers temps, Sophie Marceau fait montre de discrétion, et Journal de France s’interroge sur la raison de cette mystérieuse disparition.
« L’étrange rumeur, pourquoi, elle ne se montre plus ? », s’interroge le mensuel dans son édition de février.
Et d’affirmer que « la préférée des Français ne veut plus qu’on le reconnaisse ».
« Malgré sa grande discrétion depuis deux ans, l’inoubliable Vic dans « La Boum de Pierre Pinoteau a été désignée personnalité préférée des Français par le classement annuel du JDD.
Plusieurs médias ont tenté de recueillir sa réaction suite à cet hommage, mais elle aurait refusé. Pas question de briser le silence.
Même silence sur les réseaux sociaux. Son dernier Post sur Instagram remonte à mars 2018. Pourtant, Sophie Marceau y était très active.
Une piste a été évoquée pour expliquer ce silence.
La ravissante brune serait échaudée par le flop de son film « Mme Mills », et par l’accueil glacial qui lui a été réservé par la presse.
La disparition de son ami Emanuel Ungaro l’aurait aussi chamboulée.
Le couturier a perdu la vie le 21 décembre dernier à l’âge de 86 ans des suites d’une longue maladie.
« La disparition d’Emmanuel laisse un grand vide dans la vie de Sophie. Elle est profondément touchée », a confié un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :