Les souffrances cachées d’Élisabeth Borne et son enfant atypique, son histoire touchante

13 mai 2023 - 11h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ciblée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, Élisabeth Borne est de maman Nathan, né de son mariage avec Olivier Allix, professeur de classe exceptionnelle en génie mécanique à l’ENS Paris-Saclay. Et de précisions à son sujet sont livrées dans Secrète, paru aux éditions L’Archipel ce 4 mai. L’auteure Bérengère Bonte fait état de ses différences.

La biographie d’Élisabeth Borne, signée Bérengère Bonte, renferme des secrets bien gardés, rapporte le magazine France Dimanche, qui dévoile des détails, notamment sur sa vie privée dont des bruits sur une éventuelle bisexualité.
Dans cet ouvrage, il est aussi question de Nathan, son fils unique.

Si peu d’informations filtrent sur la vie privée de la Première ministre, l’auteure est parvenue à dénicher des révélations concernant son fils, Nathan.
Selon ses sources, le jeune homme aurait des capacités intellectuelles hors normes, et serait considéré comme un Haut Potentiel Intellectuel (HPI).
Durant son enfance, le fils d’Élisabeth Borne aurait étonné entourage par son intelligence et sa « curiosité sans limite ».

Pourtant, son parcours scolaire n’a pas été simple et a causé beaucoup de souffrances à son illustre mère, qui n’aurait pas hésité à le qualifier « original » ou « pas totalement adapté ». Il aurait peut-être été mis à l’écart.
Sa tante dont les confidences sont reprises dans l’ouvrage de Bérengère Bonte, le décrit même comme étant hyperactif.

Nathan a finalement fait carrière dans le droit, obtenant en 2020 un poste d’enseignant contractuel « à l’université de Cergy-Pontoise, puis un autre à l’université Panthéon-Assas en 2021 ». La grand-mère maternelle du jeune homme aurait également joué un rôle important dans son éducation, l’ouvrant à de multiples cultures. Si Élisabeth Borne reste discrète sur sa vie privée, Bérengère Bonte lève un coin du voile avec cette biographie passionnante.

Sujets associés : Elisabeth Borne

Ces articles devraient vous intéresser :

Élisabeth Borne et Emmanuel Macron : une relation compliquée ?

Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, s’est livrée dans une interview accordée au Point ce jeudi 17 octobre. Elle est revenue sur sa relation avec Emmanuel Macron, qu’elle décrit comme complexe mais empreinte de respect mutuel.

Le suicide du père d’Élisabeth Borne

Dans son ouvrage Vingt Mois à Matignon, Élisabeth Borne se dévoile de manière plus intime que jamais, en partageant notamment un épisode douloureux de sa jeunesse : le suicide de son père en 1972.

« Je n’aurais pas eu de problème pour le dire » : Élisabeth Borne répond aux rumeurs d’homosexualité

Invitée ce mercredi 23 octobre sur France Inter, Élisabeth Borne s’est exprimée sur les rumeurs qui circulent depuis un certain temps à son sujet.

Meghan Markle et Harry : La déclaration explosive d’Elizabeth II à la naissance de Lilibet

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...

Brigitte Macron et Elisabeth Borne : Une réaction désastreuse face à une victime de harcèlement

La campagne de Brigitte Macron et Elisabeth Borne a pris une tournure inattendue avec une séquence désastreuse qui a choqué le public. Les deux femmes politiques sont sous le feu des critiques après leur réaction à un témoignage poignard d’un enfant...

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

Le dîner d’Élisabeth Borne : Quel ministre manquait à l’appel ?

Élisabeth Borne, la Première ministre, semble actuellement faire face à une période compliquée au sein du gouvernement, comme le révèle l’édition du 5 novembre de La Tribune Dimanche.

Olivier Véran Ouf, il l’a échappé belle... Élisabeth Borne voulait lui couper la tête !

Le monde politique retient son souffle à chaque période de remaniement gouvernemental, se demandant qui restera et qui devra faire ses adieux au pouvoir. Parmi les noms en jeu, celui d’Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement, a suscité une...

Élisabeth Borne « abimée » : Les raisons cachées de sa démission, entre fatigue et épuisement

Élisabeth Borne, après moins de deux ans à la tête de Matignon, a surpris en démissionnant du gouvernement le 8 janvier.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.