Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, s’est livrée dans une interview accordée au Point ce jeudi 17 octobre. Elle est revenue sur sa relation avec Emmanuel Macron, qu’elle décrit comme complexe mais empreinte de respect mutuel.
Élisabeth Borne, la Secrète : le livre choc qui révèle les zones d’ombre de la Première ministre, annonce le magazine France Dimanche, qui fait état de sa supposée vie compliquée.
La vie intime d’Élisabeth Borne est au cœur de toutes les spéculations depuis plusieurs années.
Si la Première ministre a été mariée pendant dix-neuf ans à Olivier Allix, avec qui elle a eu un enfant, Nathan, les rumeurs sur sa supposée homosexualité ont commencé à fleurir après son divorce en 2008.
Dans son livre, Élisabeth Borne, la Secrète, la journaliste Bérengère Bonte a tenté de lever le voile sur le mystère entourant la Première ministre, pointant les nombreuses contradictions qui ont émaillé sa communication sur certains sujets sensibles.
Compagnon mystérieux :
Dans une interview accordée à Têtu en août 2022, Élisabeth Borne avait démenti être homosexuelle, mais avait évoqué la présence d’un compagnon dans sa vie. La haute fonctionnaire Clotilde Valter, soupçonnée d’être sa compagne, a nié cette allégation fantaisiste. Cependant, Closer, repris par France Dimanche, a confirmé l’existence de cet homme en septembre 2022.
Bérengère Bonte, sa biographe, a découvert l’identité de cet homme, qui serait un politique, catholique, de gauche, écolo et qui a été embauché à la RATP en 2015 par Élisabeth Borne.
Toutefois, ce qui pose question est que sur son blog, cet homme dit être pacsé depuis 2021 avec une autre femme, alors que les photos publiées dans Closer datent de 2022.
Le mystère Élisabeth Borne persiste et la biographie non autorisée de Bérengère Bonte ne fait que l’épaissir, laissant planer plusieurs zones d’ombre sur la vie intime de la Première ministre.
Ces articles devraient vous intéresser :