Pierre Palmade, installé à Bordeaux, où il est soigné pour ses addictions, se confie sur son plus grand traumatisme : la mort de son père alors qu’il n’avait que 8 ans.
Nicolas Bedos a surpris souvenir avec Pierre Palmade comme celui-ci l’a révélé dans son ouvrage, « Dites à mon père que je suis célèbre. ».
L’humoriste fait surtout parler de lui en raison de ses déboires pour avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous l’emprise de la drogue.
Ses soirées coquines, des soirées chemsex, sont aussi évoquées sur BFM TV, qui se base sur les révélations de l’artiste dans son ouvrage.
Il a l’habitude de les organiser à son domicile.
« Tout se passe chez moi. Avec un mec, deux ou trois », avait-il d’abord expliqué avant de poursuivre : « Ce sont de longues heures qui durent toute la nuit, parfois la journée suivante ».
« On rit, on regarde la télé, on parle, on est à poil, on fume, on couchaille ensemble. Et on recommence », avait-il écrit.
Et dans son ouvrage, il a parlé d’un souvenir de Nicolas Bedos.
L’acteur-réalisateur se souvient « de son père lisant mes sketches ».
« Il a 10 ans. Guy Bedos les joue dans sa cuisine entouré de sa famille et me voilà, moi, en train de les jouer à la télé. Guy est une figure paternelle. Comme je n’ai pas de père, j’en cherche un peu partout, et j’aurais bien pris Guy Bedos comme papa, mais la place était prise… ».
Pierre Palmade aurait pu être l’auteur pour Guy Bedos.
Ces articles devraient vous intéresser :