Ce jeudi 17 octobre, il a fait une apparition pour révéler les résultats des premières évaluations. Thomas, Maylis et Paul ont été nommés, tandis que Franck, Ulysse et Marine ont été désignés comme les trois meilleurs élèves de la semaine.
Franck a été déclaré premier du classement, une place qu’il mérite selon Michael Goldman, le compagnon de Lucie Bernardoni.
Ulysse a suivi en seconde position, tandis que Marine, qui a partagé un duo avec lui, a pris la troisième marche du podium.
Les trois candidats se préparent désormais à une battle sur TF1, qui aura lieu lors du prime de ce samedi 19 octobre. L’enjeu de cette compétition est de remporter une immunité pour la semaine suivante, ce qui pourrait être décisif pour leur parcours dans l’émission.
Chacun devra chanter un couplet et un refrain de la même chanson, "La vie ne m’apprend rien" de Daniel Balavoine.
Marguerite a été particulièrement enthousiaste en entendant cette annonce. Son cri de joie a pris de court Michael Goldman, qui a trouvé la réaction trop excessive.
« Oui Marguerite, on ne peut pas tout chanter, il faut en laisser pour les autres », a-t-il déclaré.
En réponse à cette remarque, Marguerite a justifié son excitation en expliquant que la chanson revêt une importance particulière dans sa vie. « C’est sorti tout seul, pardon », a-t-il commenté.