L’animateur star de France 2 ne serait plus un coeur à prendre. Après deux ans de célibat, il serait engagé dans une relation amoureuse avec Yori Bailleres, 37 ans, élu Mister Gay Europe en 2007.
D’après l’hebdomadaire people, il serait passionné d’art et amoureux des animaux comme « Stéphane qui possède deux chiens et une dizaine de poules ».
Coeur à prendre depuis sa rupture avec Lionel, Stéphane Bern serait un homme comblé, même si la vie à deux ne semblait lui manquer.
« Je suis resté ami avec tous ceux qui ont vraiment compté, il y en a trois.
Quand on aime quelqu’un jour, on l’aime toujours. Autrement, différemment, sans la passion de l’hystérie de quand on est amoureux. Quoi qu’il en soit, avec mon ex et son ami, on a beaucoup rit pendant le confinement », confiait l’an dernier.
Mais depuis, il se serait laissé séduire par Yori, un entrepreneur à l’origine d’un club de rencontres gay crée en 2020 et baptisé Le Cercle de Socrate, s’adresse à des hommes gays célibataires et désireux de s’engager dans une relation de longue durée. Sensibles aux arts, à la culture, à la vie politique ou à l’engagement civique, les membres sont pour la plupart des individus discrets, non adeptes des applications et des sites de rencontres grand public.