
C’est une onde de choc qui a traversé le pays ce jeudi 21 mars. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et icône des médias, s’est éteint à l’âge de 76 ans, après un combat acharné contre un cancer agressif.
Stéphane Bern a démenti les rumeurs selon lesquelles il serait sur le point d’unir sa destinée à celle d’un certain Lionel, avec lequel il aurait officialisé lors du mariage de Bruno Julliard, l’adjoint du maire de Paris.
D’après Ici Paris, Stéphane Bern serait sur le point d’unir sa destinée à celle de son nouveau compagnon, un certain Lionel.
De la vie sentimentale de l’animateur star de France 2, il en est question dans les pages du dernier numéro de Ici Paris, qui l’affirme engagé dans une relation amoureuse avec un nouveau compagnon avec lequel il s’apprêterait à unir sa destinée.
Selon les proches de l’animateur, « leur rencontre a été couronnée par un véritable coup de foudre », précise l’hebdomadaire people dans son numéro du 19 juillet.
Et de prétendre ensuite qu’un mariage serait déjà au programme.
Les prétendus amoureux envisageraient unir leurs destinées avant la fin de l’été, peut-être en Grèce.
C’est en effet du côté de son paradis de Paros, « une ile des Cyclades, où il possède une maison très blanche, baignée de soleil avec une vue imprenable sur la Méditerranée », que l’échange de voeux pourrait avoir lieu.
Interrogé sur cette rumeur par Télé Star, ce soutien d’Emmanuel Macron a tenu à mettre les pendules à l’heure.
« Tout ça est débile et je ne me marie pas », a-t-il déclaré. Voilà des propos qui ont le mérite d’être clairs.
Ces articles devraient vous intéresser :