
C’est une onde de choc qui a traversé le pays ce jeudi 21 mars. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et icône des médias, s’est éteint à l’âge de 76 ans, après un combat acharné contre un cancer agressif.
Sur le plateau de « Salut les terriens » sur C8, Stéphane Bern a fait une jolie déclaration d’amour à son compagnon, Lionel , avec qui il apparaissait il y a quelques semaines en Une de Paris Match.
« Je suis très heureux et très amoureux. Tant mieux. Ca a été l’une des meilleures ventes de l’été ça m’a fait plaisir, confie l’animateur vedette de France 2. Ce qui m’a un peu gêné, c’est que vous projetez votre compagnon comme ça, sous les feux de la rampe. Ce n’est pas son truc mais il était d’accord pour faire la série de photos ».
Cet été, Ici Paris affirmait que Stéphane Bern était sur le point d’unir sa destinée à celle de son nouveau compagnon, Lionel avec qui il s’était affiché en Une de Paris Match.
Selon les proches de l’animateur, « leur rencontre a été couronnée par un véritable coup de foudre », précisait l’hebdomadaire people.
Et de prétendre ensuite qu’un mariage serait déjà au programme.
Les amoureux envisageraient unir leurs destinées en Grèce.
C’est en effet du côté de son paradis de Paros, « une ile des Cyclades, où il possède une maison très blanche, baignée de soleil avec une vue imprenable sur la Méditerranée », que l’échange de voeux pourrait avoir lieu.
Interrogé sur cette rumeur par Télé Star, ce soutien d’Emmanuel Macron a pris le parti d’en plaisanter.
« Pfff... C’est quand même mieux de faire la une de Paris Match que de passer devant le maire, non ? » avait-t-il répondu.
Ces articles devraient vous intéresser :