En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.
Stéphane Bern s’est laissé aller à quelques confidence lors d’un entretien accordé à Paris, occasion de répondre aux rumeurs de mariage secret avec
Yori Bailleres, l’homme qui partage sa vie depuis deux ans.
« Quand ce beau jeune homme est arrivé, je me suis dit que je n’allais pas le lâcher », a confié l’animateur de France Télévisions. Dès le lendemain, je l’appelais pour le revoir ».
« J’ai su immédiatement qu’on allait vivre quelque chose d’intense », se rappelle de son côté Yori, qui a lancé une agence de rencontre pour les gays exigeants.
Stéphane Bern est conscient qu’il était tombé sur la perle rare, et lui a proposé de se pacser.
« Je savais qu’il était l’homme de ma vie, je voulais lui en donner la preuve », a déclaré le spécialiste des têtes couronnées dans les colonnes de Paris Match. « On s’est jurés l’un à l’autre, donc on considère que nous sommes comme mariés. Après deux années ensemble, les sentiments sont toujours aussi forts... Je dirais même qu’ils s’intensifient de jour en jour ».
Et c’est la raison pour laquelle ils s’affichent sur les réseaux sociaux avec des alliances.
Ils se considèrent comme mariés. Ils ont conclu une sorte de mariage officieux.
Ces articles devraient vous intéresser :