Stephane plaza, avec une femme de 70 ans, l’idylle se précise

17 juillet 2019 - 22h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après Ici Paris, c’est au tour d’un autre magazine d’alimenter la rumeur disant Stéphane Plaza en couple avec une femme de 70 ans.

Le magazine people se base sur une confidence de l’animateur dans les Grosses Têtes sur RTL, où Laurent Ruquier n’avait pas manqué de l’interroger sur sa vie sentimentale.

Le complice de Karine Le Marchand a confié avoir eu une liaison avec une cliente à ses débuts , et que leur histoire avait duré quelques mois.

Ici Paris prétendait de son côté qu’ils seraient toujours ensemble, raison pour laquelle l’agent immobilier le plus célèbre de France a ’barricadé’ sa vie sentimentale, et érigé une ’immense muraille’ sur tout ce qui a trait à sa vie privée.

Et cette semaine, c’est autour du magazine « Paris Confidences » d’aller dans ce sens.

Un mariage serait même prévu courant 2020.
Et on ne peut évidemment pas compter sur l’animateur préféré des français pour confirmer cette allégation.
Dans le passé, le magazine Closer affirmait Stéphane Plaza engagé dans une relation amoureuse avec une dénommée Diane, une jolie brune avec laquelle il avait pris du bon temps dans le sud de la France.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup de théâtre de Stéphane Plaza : Son surprenant message depuis les accusations de violence

Stéphane Plaza a brisé le silence sur les réseaux sociaux en partageant la photo d’une paysage paradisiaque.

Stéphane Plaza en garde à vue, l’animateur s’effondre

Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.

Stéphane Plaza au bord de la faillite ?, son empire vacille

Alors que Stéphane Plaza attend le verdict du procès pour violences conjugales le 18 février prochain, une nouvelle affaire vient s’ajouter à ses déboires. En effet, une dizaine de ses franchisés envisagent sérieusement de quitter son réseau immobilier.

Stéphane Plaza : Nicolas de Tavernost s’exprime sur son avenir à M6, Ary Abittan évoqué !

Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par deux ex-compagnes et sera jugé à la fin de l’été 2024. Nicolas de Tavernost, le patron de M6, a récemment pris la parole sur ce sujet et sur l’avenir de l’animateur au sein de la chaîne. L’affaire...

Stéphane Plaza présente la femme de sa vie

De Stéphane Plaza, il en est question dans les colonnes de « France Magazine », qui affirme qu’il aurait présenté enfin la femme de sa vie.

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

Stéphane Plaza exilé au Canada - La tempête ne se calme pas, nouvelles accusations de son ex

Stéphane Plaza aurait mis le cap vers le Canada, où il se serait réfugié suite aux accusations de violences conjugales.

Stéphane Plaza, la vérité sur sa disparition, ses planques en France, il brouille les pistes

Stéphane Plaza, maître incontesté de l’immobilier et animateur vedette de M6 ne se serait pas réfugié au Canada, comme cela a été rapporté, mais il se serait bien en France. Il brouillerait les pistes.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

Stéphane Plaza devant la justice : son procès fixé au 9 janvier

Initialement absent lors de la première audience, le 28 août dernier, en raison de « fragilités psychologiques », Stéphane Plaza sera finalement présent au tribunal judiciaire de Paris le 9 janvier prochain.