Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.
Stéphane Plaza semble avoir tourné la page de Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, en s’entachant d’une autre femme. L’animateur alimente une idylle secret.
Le complice de Karine Le Marchand, qui se livre dans les colonnes du Parisien ce dimanche, ne serait plus un cœur à prendre.
Un message posté sur sa page Instagram, où il est très présent, semble alimenter une idylle secrète.
On le découvre très bien habillé et regardant par la fenêtre.
Stéphane Plaza en profite pour faire une belle déclaration à sa mystérieuse amoureuse.
« De ma fenêtre, j’observe un magnifique spectacle. Point d’obstacle ne viendra gâcher ce moment si privilégié, celui d’admirer cette amoureuse tant désirée. Mon cœur palpite, je trépide, que faire, je suis perdu », commente l’animateur préféré des Français.
« Je me cache pour ne guère être vu. Je veux continuer à l’aimer en secret. Que cette passion ravive ma flamme et console mon âme »,ajoute-t-il.
« Ma crainte apparaît aussitôt que je tombe amoureux. Cette fois-ci, moi le malheureux, personne ne le saura. Je désire continuer à t’offrir mon cœur, à brûler de l’intérieur. Toi, mon âme sœur, le qu’en-dira-t-on m’effraie. Que tu saches mon passé et qu’on te conseille de me quitter ».
La femme en question, l’objet de son obsession, semble ignorer son amour…
Ces articles devraient vous intéresser :