
Sylvie Vartan, de retour sur le grand écran, a partagé une anecdote amusante sur sa première rencontre avec Leïla Bekhti, sa partenaire dans le film Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan.
Sylvie Vartan et David Hallyday s’en feraient pour Darina Scotti, confinée en solo à Paris. Elle ne le supporterait pas. Un choc pour son entourage.
L’illustre actrice et sans doute son fils David, "redoutaient" que "ce jour arrive", rapporte le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 7 mai.
Le triste état de la ravissante blonde est alimenté.
Depuis quelques semaines, Darina Scotti, qui travaillerait pour une chaîne de télévision, peut-être Non Stop People, "ne montre plus la joie de vivre qu’elle manifestait auparavant". Son sourire paraît figé. Oui, la jeune fille semble malheureuse, et personne ne sait quand elle retrouverait la gaieté qui l’habitait", déplore la publication.
Et ce serait un crève-cœur pour son entourage, plus particulièrement pour sa mère, très loin à Los Angeles. Cet isolement à Paris fragiliserait Darina Scotti.
Pour appuyer son allégation, l’hebdomadaire se base sur l’émouvant message adressé par la jeune femme à sa meilleure amie le 27 avril dernier à l’occasion de son anniversaire.
"Joyeux anniversaire à ma meilleure amie au monde, ma première copine, la sœur que je n’ai jamais eue, l’amour de ma vie. Je t’aime plus que tout au monde entier, ne l’oublie jamais", avait-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :