« Tellement méchante, même pas drôle », Alicia (Koh-Lanta 2024) déchainent les critiques, sa réaction

21 février 2024 - 07h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alicia, candidate au caractère bien trempé de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité, s’est attirée les foudres des internautes pour son comportement jugé "méchant" et "arrogant". Et son élimination ravit les fans de l’aventure de TF1.

Dès son arrivée sur l’île, la jeune femme a créé la polémique en qualifiant Émilie de "Beyoncé à la plage". Ses clashs incessants avec Julie n’ont fait qu’envenimer la situation, la transformant en véritable cible sur les réseaux sociaux.

Sa franchise, la jeune femme qui souffre d’une maladie génétique l’assume pleinement.

Interrogée par Télé Loisirs, Alicia assume son franc-parler : "Je ne vais pas jouer un rôle pour être hypocrite et faux-cul. Je suis dans Koh-Lanta comme je suis dans la vie."

Mais sa franchise n’a pas convaincu les internautes, qui l’ont accusée d’être "méchante", "arrogante" et "malpolie". "Tellement méchante, même pas drôle", "Alicia : l’équipe n’est jamais dans le jugement. L’équipe non mais toi oui", peut-on lire sur Twitter.

Alicia souffre d’une maladie génétique, ce qui ne l’empêche pas de se battre avec acharnement dans les épreuves. "Je voulais me reconnaître et là, je me reconnais à l’image à 2000% !", affirme-t-elle.

Sujets associés : Polémique - Koh-Lanta 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du Mirror, le prince Harry aurait personnellement mis fin au projet d’écriture...

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

Colère de Christophe Hondelatte : « Misère ! » face à la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac

Christophe Hondelatte s’insurge contre la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après avoir été blessé par balle.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

« Comme un cauchemar », la compagne de Kendji Girac brise le silence après un drame familial

La compagne du chanteur, Soraya, s’est exprimée pour la première fois depuis l’accident de Kendji Girac. Et elle a déploré l’exposition médiatique. La jeune femme n’en pouvait plus de voir sa vie privée étalée dans la presse.

Christophe Dechavanne prend la défense de Cyril Hanouna

Christophe Dechavanne, bien qu’éloigné des plateaux de France 2, a brisé le silence pour s’exprimer sur une polémique impliquant Cyril Hanouna. L’animateur a réagi vivement à une campagne de communication de La France Insoumise, qu’il juge scandaleuse.

Anne-Sophie Lapix sur la sellette : avenir incertain au 20h de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en pointillés.

« Le mec alcoolisé... », Kendji Girac ciblé par les critiques après son mea-culpa

Près d’un mois après sa blessure par balle survenue à Biscarrosse, le chanteur Kendji Girac a brisé le silence sur son compte Instagram. Pour la première fois depuis l’incident, il s’est adressé à ses fans pour s’excuser et s’expliquer.