Alicia, candidate au caractère bien trempé de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité, s’est attirée les foudres des internautes pour son comportement jugé "méchant" et "arrogant". Et son élimination ravit les fans de l’aventure de TF1.
Dès son arrivée sur l’île, la jeune femme a créé la polémique en qualifiant Émilie de "Beyoncé à la plage". Ses clashs incessants avec Julie n’ont fait qu’envenimer la situation, la transformant en véritable cible sur les réseaux sociaux.
Sa franchise, la jeune femme qui souffre d’une maladie génétique l’assume pleinement.
Interrogée par Télé Loisirs, Alicia assume son franc-parler : "Je ne vais pas jouer un rôle pour être hypocrite et faux-cul. Je suis dans Koh-Lanta comme je suis dans la vie."
Mais sa franchise n’a pas convaincu les internautes, qui l’ont accusée d’être "méchante", "arrogante" et "malpolie". "Tellement méchante, même pas drôle", "Alicia : l’équipe n’est jamais dans le jugement. L’équipe non mais toi oui", peut-on lire sur Twitter.
Alicia souffre d’une maladie génétique, ce qui ne l’empêche pas de se battre avec acharnement dans les épreuves. "Je voulais me reconnaître et là, je me reconnais à l’image à 2000% !", affirme-t-elle.