
Estelle Lefébure est une grand-mère gaga ! Depuis la naissance de son petit-fils Harrison, il y a un an, l’ancien mannequin ne cesse de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.
Les tensions montent au sein de la tribu maudite de Koh-Lanta. Fabrice, l’un des aventuriers, n’a pas caché son agacement envers Lola, dont l’attitude passive sur le camp le met hors de lui.
Dans une interview accordée à Puremédias, le quadragénaire a expliqué les raisons de son inimitié envers la jeune Martiniquaise. Cette dernière ne fait pas l’unanimité au sein de l’aventure de TF1.
« C’est quoi le plus dur dans Koh-Lanta ? La faim ? Non, c’est de voir la g**ule de Lola et l’entendre », avait-il lancé dans l’émission de TF1.
Pour Fabrice, l’entraide et la cohésion de groupe sont essentielles dans l’aventure. Or, il estime que Lola ne fait pas l’effort de s’intégrer et de participer aux tâches du camp. "Il n’y a pas du tout d’intérêt chez cette personne quand je parle", a-t-il déploré, ajoutant que la kiné du sport avait tendance à couper la parole et à parler d’autres sujets.
Cette mésentente entre les deux aventuriers risque-t-elle de perdurer ? Fabrice a laissé entendre que ses critiques pourraient avoir eu un effet sur Lola, qui aurait depuis adopté une attitude plus constructive.
Lola avait de son côté constaté que ce qui plaît à son entourage dans la vie de tous les jours - son authenticité et son efficacité - a été mal interprété par ses coéquipiers.
"Paradoxalement, dans Koh-Lanta, ça coince. Tout ce qui m’est reproché par les autres candidats et les téléspectateurs, c’est au contraire ce qui plaît à mon entourage", déplorait-elle.
L’aventurière avait aussi souligné que son père, qui a un caractère plutôt dur, lui a souvent dit qu’elle était encore pire que lui.
"Je ne sais pas d’où cela me vient, ma mère a un caractère plutôt doux", ajoute-t-elle avec humour.
Ces articles devraient vous intéresser :