
Disparue le 11 juin dernier après un long combat contre le cancer, Françoise Hardy a laissé derrière elle un héritage musical immense et reste encore vivante dans le cœur de ses proches dont fils Thomas Dutronc.
Si Thomas Dutronc passe du temps à Paris, où sa mère est installée, hors de question de quitter la Corse, où elle a passé son enfance. Et il vient de prendre une décision radicale pour se rapprocher de son père.
D’après « Journal de France » qui consacre dans son édition du 17 décembre un dossier aux célébrités qui ont choisi de vivre loin de Paris, Thomas Dutronc aurait quitté la capitale pour revenir en Corse, à Monticello, commune littorale de Balagne.
« Et depuis quelques mois, Dutronc Junior a fait ses valises pour s’installer dans une maison proche de celle de son papa ».
Mais il revient cependant de temps à autre dans la capitale pour épauler sa mère, Françoise Hardy, en proie à la maladie. D’après le magazine ’Ici Paris’, elle a été diagnostiqué avec un cancer.
La chanteuse souffre d’un carcinome épidermoïde , un cancer de la peau assez fréquent.
Pour le soigner, deux possibilités s’offrent à elle : ’un traitement cutané de médicaments de chimiothérapie ou avoir recours à la radiothérapie. Une maladie qui se soigne bien si elle est prise à temps’.
Ces articles devraient vous intéresser :