C’est dans l’intimité familiale et en présence de ses proches que Françoise Hardy a été inhumée ce jeudi 20 juin au cimetière du Père-Lachaise à Paris. Jacques et Thomas Dutronc sont unis dans l’épreuve.
Thomas Dutronc s’est retrouvé en à Calvi en Corse avec Anouchka, la fille d’Alain Delon. Le chanteur a immortalisé leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux.
Le chanteur de 49 ans s’est saisi de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés une photo sur laquelle on le découvre avec l’actrice au Café des fleurs à Calvi.
« Le repaire des fils de… », a commenté l’artiste, actuellement en tournée avec son père Jacques Dutronc.
Et comme il le confiait dans un entretien accordé à Midi Libre, ce n’est pas toujours facile.
« Au début, ça n’a pas été facile. Il y avait beaucoup de tension. Mon père était super inquiet. Il repassait derrière moi et faisait changer des trucs sans me le dire, c’était insupportable », avait-il déclaré.
Et depuis, tout va désormais pour le mieux.
Ils ont réussi à se parler et surtout à se mettre d’accord.
« Quelle fierté et quelle émotion de partager la scène avec mon extraordinaire papa ! Quelle chance aussi de vivre ces instants…
Pendant le #gentlemancambrioleur j’ai eu la gorge serrée d’entendre cette guitare de Rocky, si jolie, et d’être auprès de mon père qui chantait si bien », avait-il indiqué sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :