Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, a vu affluer une pléiade de chanteurs et acteurs pour rendre un ultime hommage à la regrettée Jane Birkin, disparue huit jours plus tôt à l’âge de 76 ans.
Les rumeurs s’intensifient sur une possible rupture entre Tina Kunakey et Vincent Cassel, le père de leur adorable petite Amazonne. Des frictions sont alimentées par Closer.
Des dissensions avaient déjà été évoquées par le magazine Voici.
Mais en cas de séparation, la jeune femme devrait peut-être abandonner l’immense demeure de l’acteur dans le sud-ouest de la France. Les clichés de ce nid d’amour ont été révélés par le hors-série exclusif du prestigieux magazine France Dimanche.
Située à Bidart, une charmante ville du Pays Basque, à proximité de Biarritz et à seulement vingt-cinq kilomètres de la frontière franco-espagnole, cette villa impressionnante a été construite par Vincent Cassel, grand amateur de surf et adepte d’une vie sportive. C’est là que l’acteur émérite avait uni sa destinée à celle de Tina Kunakey.
« Très sportif et amateur de surf, Vincent Cassel a fait construire cette villa au Pays basque, aux alentours de Bidart », dévoilait la publication avec enthousiasme.
« Le reste de l’année, il séjourne à Salvador de Bahia, au Brésil. Tudo bem ! », commente le magazine, tout en dévoilant une photographie de ce sublime refuge.
Il se pourrait que le couple surmonte cette supposée critique comme ce fut le cas l’an dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :