Face aux récentes polémiques qui entourent Inès Reg, suite à sa prise de becs avec Natasha St Reg, sa partenaire dans Danse avec les Stars, Laurent Ruquier, son coéquipier dans la nouvelle saison de Mask Singer, prend fermement sa défense.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a été confrontée à une remarquée douteuse, qu’elle ne semble avoir appréciée lors de son passage sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.
La jolie tahitienne était l’invitée de ’ On n’est pas couché ’ pour évoquer son parcours, et rappeler les critiques la visant durant son adolescence en raison de ses rondeurs .
Mais Laurent Ruquier l’a comparée à une sorte d’objet sexuel qui pourrait servir à relancer la libido des spectateurs.
« Chez nous, en France on fait de moins en moins de bébés, a lancé Laurent Ruquier, avant de rappeler les chiffres tombés cette semaine.
Pour la quatrième année consécutive, Le taux de natalité, ’c’est comme les salaires, il n’augmente plus, il y a de moins en moins de naissances’.
’On n’a plus le temps de faire d’enfants en France. D’ailleurs, vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer la natalité ce soir, nous avons invité, notre Miss France, ça devrait vous donner des idées’, a-t-il indiqué.
Vaimalama Chaves lui a lancé un regard qui en dit long sur sa pensée. Elle n’a pas appréciée.
Ces articles devraient vous intéresser :