Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.
Mais si Valérie Lemercier a été ignorée par Céline Dion, qui a refusé de voir Aline, un biopic qu’elle a réalisé, cela ne l’empêche pas de la défendre sur le plateau de Quotidien sur TMC.
Lors de son passage dans cette émission présentée par Yann Barthès, elle a été honorée par un « Q d’or ». Valérie Lemercier était mal à l’aise, et en a précisé la raison.
« Il m’est offert par une émission qui s’est beaucoup moquée de Céline", a-t-elle dénoncé face caméras. « C’était dur, moi j’ai trouvé ça injuste, je vous en ai voulu. J’ai trouvé ça un peu trop, moi, à mon goût, parce que je l’aime encore plus que vous ». Elle était émue.
Valérie Lemercier a révélé il y a quelques semaine que la chanteuse internationale, aux prises avec la maladie, n’a jamais « souhaité voir Aline, le film qu’elle lui a consacré ».
La star dont le film a rencontré un immense succès n’a pas ménagé sa peine, « écrivant à plusieurs reprises à la chanteuse pour lui proposer de le voir, mais celle n’a jamais répondu ».
« Mais s’elle rêve d’un amour réciproque, elle se fait des films », commentait le magazine Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :