Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.
De l’inimitié entre Vanessa Paradis et Anna Mouglalis, il en est question dans Gala, qui estime que les deux actrices sont « les meilleures ennemies du monde ».
Gala rappelle sur son site internet, qu’elles étaient très proches et ne loupaient « presque jamais un défilé de leur maison chouchoute et Karl Lagerfeld les considérait comme la crème de ses égéries ».
Mais malheureusement, leur amitié a été contrariée par un homme, en l’occurrence Benjamin Biolay, qui a mis le grappin sur Anna Mouglalis, brisant ainsi le coeur de Vanessa Paradis.
Cette dernière se sentait alors « trahie ». Elle a boudé et est allée jusqu’à refuser d’être photographiée en présence de son ex amie.
Cela avait même contraint Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la Maison Chanel à prendre position.
« Et au vu du potentiel de la descendance Paradis, il choisit naturellement le camp de Vanessa… un partout ».
Et depuis que Vanessa Paradis est tombée sous le charme de Samuel Benchetrit, « qui n’est autre que l’ex d’Anna, avec qui elle a eu une petite fille prénommée Saül en 2007 », la star de 44 ans « semble (…) prendre l’avantage dans ce match effréné des coeurs brisés ».
Ces articles devraient vous intéresser :