Pour défendre Vanessa Paradis, Florent Pagny avait sorti Presse qui roule, une cinglante réplique aux journalistes. Et il le regrette. Le chanteur a par la suite été fracassé.
Charlène de Monaco, qui serait d’un tempérament très jaloux, n’est pas près d’assister au concert de Vanessa Paradis à Monaco, et risque d’empêcher son mari de s’y rendre. La star de la chanson serait vue comme une rivale.
Après l’Olympia et Lyon, la femme de Samuel Benchetrit fera face à son public le 5 juillet prochain à l’Opera Garnier De Monte Carlo, Monaco, l’une des étapes de son marathon estival d’une trentaine de dates.
La chanteuse pourra compter sur la présence de ses millers de fans à la principauté. Mais peu de chance qu’elle reçoive une visite du couple princier. Charlène de Monaco serait d’un tempérament très jaloux, et aurait même interdit de séjour une athlète australienne dont la seul tort était d’avoir tapé dans l’oeil du prince Albert.
Vanessa Paradis était aussi au goût du souverain monégasque à la fin des années 80’, et il aurait même demandé au réalisateur Gilles Amado de jouer les intermédiaires.
Cette révélation a été faite dans une biographie consacrée à Vanessa Paradis.
Et ce coup de coeur du prince Albert pour Vanessa Paradis a permis à la production de ‘L’Arnacœur’, dont elle tenait la tête d’affiche d’avoir quelques facilités lors du tournage, rapportait Ici Paris.
‘ L’effet Vanessa Paradis ?, s’interrogeait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :