
Florent Pagny se livre dans son livre « Pagny par Florent », évoquant sa rupture avec Vanessa Paradis et le départ de cette dernière avec Lenny Kravitz. Dans un récit il partage ses émotions et ses réflexions sur cette période compliquée de sa vie.
Vanessa Paradis était absente de la cérémonie d’adieux à Karl Lagerfeld qui se déroulait dans l’intimité à Nanterre. Elle aurait voulu vivre son deuil dans l’intimité.
L’ex directeur de la Maison Chanel a été incinéré en présence de plusieurs personnalités dont la princesse Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, à Nanterre aux alentours le 22 février dernier.
Virginie Viard, celle qui vient de lui succéder, Bernard Arnault, ainsi qu’Inès de la Fressange étaient de cette cérémonie d’adieu, à laquelle Vanessa Paradis, n’a pas montré son joli minois, précise « Télé 2 semaines ».
La raison a été précisée. La femme de Samuel Benchetrit aurait préféré faire montre de discrétion et vivre le deuil dans l’intimité.
Cela ne l’a pas empêché de rendre hommage à celui avec qui elle a en commun « l’envie de raconter des histoires et de faire rêver les gens ».
L’un de ses souvenirs mémorables avec Karl Lagerfeld a été évoqué et remonte à quelques années. C’était à Cuba.
Vanessa Paradis se rappelle avoir dansé avec le regretté styliste une salsa sous la pluie.
« Profite, profite, tu ne revivras pas ce moment-là », se disait-elle alors.
Ces articles devraient vous intéresser :