Le magazine canadien Star Système a en effet confirmé dans son édition du 2 mars que le héros de Pirates des Caraïbes est le champion des camouflage des tatouages.
« Après sa séparation d’avec Winona Ryder dans les années 1990, il a transformé l’inscription « Winona Forever », qui était sur son épaule, par « Wino Forever » , rapporte dans un premier temps le magazine people.
Et de confirmer ensuite qu’après son divorce avec Amber Heard en 2016, après deux ans de mariage, l’acteur hollywoodien de 55 ans a d’abord remplacé les lettres SLIM sur ses doigts (le surnom qu’il lui avait donné et qui se traduit par « mince ») par SCUM (qu’on peut traduire par « pourriture » ou « ordure »), puis par SCAM (« arnaque »).
Si Johnny Depp a camouflé ses anciens tatouages, une lettre V, qui lui rappelle la mère de ses deux enfants, et qu’il aurait sur le poignet, n’a jamais ’été touchée’. Un geste d’amour pour son ex.
Johnny Depp ne manque d’ailleurs jamais une occasion de saluer les qualités de la star française.
« C’est quelqu’un de très généreux. Elle ne calcule rien, il n’y a ni fausseté ni tricherie en elle. Le premier film que j’ai vu de Vanessa, c’était la Fille sur le pont’, disait-il. ’On était ensemble depuis quelque temps, mais quand je l’ai vue à l’écran, j’ai été frappé par sa pureté. C’est ma meilleure amie, vous savez. Je l’adore… ».