La version italienne du magazine « Elle » revient sur la guerre opposant l’acteur hollywoodien et son ex femme, Amber Heard, qui l’avait accusé de violences conjugales.
Mais ces accusations seraient en passe d’être mises en doute par des documents dont « E ! » a pris possession le 23 janvier dernier.
C’est dans le cadre d’une action en justice intentée par les avocats de Johnny.
Alors que « Hollywood Life » laissait entendre que des proches de Johnny Depp dont peut-être Vanessa Paradis, pouvaient être appelés à la barre, mais il n’en serait rien. Ce serait uniquement des témoins oculaires, dont des policiers qui sont intervenus lors de la bagarre. Il y a deux ans, Vanessa Paradis confirmait dans un courrier qu’elle était prête à témoigner.
L’un des policiers a confirmé l’absence de traces de violence sur le visage d’Amber Heard le jour où elle est supposée avoir été frappée.
Dans son dossier de plainte, Johnny Depp pourrait demander un dédommagement de 200 000 dollars. Une somme similaire pourrait être réclamée au journal « The Sun », auquel il est reproché d’avoir qualifié l’ex de Vanessa Paradis « de batteur de femme ».
Le magazine Elle laisse entendre que Johnny Depp a le bras bien long et aurait fait modifier le titre de son dernier film pour y faire une allusion à sa vie privée : « City of Lies : l’heure de la vérité ».