En exclusivité pour « Paris Match », Véronic Dicaire, qui participe à Danse avec les Stars, se livre à coeur ouvert, et évoque non seulement son envie d’avoir des enfants mais aussi ses liens très privilégiés avec Céline Dion, son « ange gardien ».
En couple avec Rémon depuis son adolescence, l’imitatrice de 38 ans n’a pas encore d’enfants. Mais elle n’est pas opposée à l’idée de pouponner.
« Aujourd’hui, j’en parle avec mes amies et je suis certaine qu’avoir une carrière et des enfants est possible », confie celle qui reviendra avec un nouveau spectacle baptisé « Voices », qui se déroulera à partir du 4 janvier prochain au Grand Rex.
« Mais je ne me mets pas la pression. J’aimerais un jour faire des petits roux comme mon compagnon » a-t-elle confié avant de se livrer une nouvelle fois sur sa relation avec Céline Dion et René Angélil.
« Ils sont des anges gardiens pour Rémon et moi. Ils nous surveillent. Concernant Céline, elle se tient au courant régulièrement de ma carrière et de ma santé. Elle lit même les articles dans la presse où on parle de moi ! », se réjouit la candidate de Danse avec les stars.