William et Kate Middleton, « un appel » du pied de Meghan Markle, retrouvailles familiales à Windsor

17 juillet 2021 - 19h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, après des mois de tensions, Kate Middleton et le prince William pourraient retrouver très bientôt Meghan Markle et le prince Harry. Un événement familial en préparation.

Il s’agit du baptême de la petite Lilibet, le second enfant des Sussex.
Citant une source proche, le Daily Mail a annoncé des retrouvailles entre les deux fils du prince Charles et leurs familles.

« Harry a dit à plusieurs personnes qu’ils voulaient que Lili soit baptisée à Windsor, tout comme son frère », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Ils sont heureux d’attendre que les circonstances le permettent ».

Et évidemment, les membres de la famille royale dont les Cambridge, seront invités aux festivités, croit savoir le média anglais.

Bien que cette information ait été relayée par plusieurs médias britannique, aucun communique de la famille royale n’est venue la conforter.
Peut-être après l’été !
Par ailleurs, d’après le média The Express cette fois, des retrouvailles des Cambridge et des Sussex seraient prévues à l’automne, à l’occasion d’un autre hommage public pour la princesse Diana.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...

Kate Middleton : un rétablissement plus difficile que prévu

Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.

Kate Middleton et William à Courchevel : un détail révèle leur présence

Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, se sont rendus à Courchevel après les fêtes de Noël. Une escapade familiale dans les Alpes, rapportée par le Mail on Sunday, qui aurait pu passer inaperçue si un...

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Kate Middleton et le Prince William : leur amour en péril après une dispute majeure ?

Après une dizaine d’années de mariage et trois adorables enfants, le couple royal britannique, le Prince William et Kate Middleton, est souvent considéré comme le modèle ultime de l’amour parfait.

Harry et Meghan Markle : un détail dans leur message de Noël qui ne passe pas

La carte de vœux de Noël du prince Harry et de Meghan Markle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Si la plupart des internautes ont apprécié les photos familiales, certains ont pointé du doigt l’absence du mot "Noël" dans le message.

Kate Middleton : un protocole pour éviter la panique médiatique

Après des mois de silence, Kate Middleton revient peu à peu sur le devant de la scène. Diagnostiquée d’un cancer en janvier 2024, à la suite d’une opération abdominale, elle avait dû s’éloigner de ses engagements royaux pour suivre une chimiothérapie.

Kate Middleton : Sa maigreur inquiète les médecins en pleine bataille contre le cancer

En pleine lutte contre le cancer, la princesse de Galles peine à s’alimenter. Un problème que son équipe médicale prend très au sérieux.

Kate Middleton en Écosse : signe d’une amélioration de son état de santé

Kate Middleton semble en meilleure santé après avoir mis fin à sa chimiothérapie. Elle a récemment été aperçue aux côtés du prince William et du roi Charles III lors de leur visite annuelle à Crathie Kirk, à Balmoral, en Écosse.