Yann Barthès se lâche sur Pascal Praud - La journaliste de C News réplique

27 mai 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec TV Mag, Pascal Praud a réagi aux critiques de Yann Barthès qui l’accusait de sexisme.

Parfois, celui qui bat des records d’audiences avec « L’heure des Praud », l’émission diffusée sur C News, est régulièrement qualifié de « extrême droite et de sexiste ».
Il s’en défend. « J’ai pris beaucoup de coups », a reconnu le journaliste, avant de citer directement Yann Barthès qui l’affirme sexiste.

« Quand mes filles - qui sont fans de Yann Barthès - entendent que leur père est sexiste ou réac, elles sont mortes de rire au regard de la liberté qu’elles ont eue dans leur éducation », a-t-il précisé.

Pas question de répliquer frontalement à Yann Barthès dont les salves dont partie du jeu médiatique.

« Mais personne n’est dupe ! Le public est mature, et il décode tout aujourd’hui », dit ensuite dans les colonnes de TV Mag celui qui donnait de mauvaises nouvelles de Bernard Tapie.
Mais il est prêt à prendre des coups.

« Après tout, si je voulais être tranquille, j’ouvrirais une librairie à La Baule », dit-il.

Sujets associés : Yann Barthès - Pascal Praud

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Barthès ironise sur la carrière de Michel Drucker

Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.

Jean Dujardin déstabilisé par une question de Yann Barthès

Jean Dujardin est l’invité de Yann Barthès sur Quotidien, proposée sur TMC, pour présenter la série « Zorro » dont il tient la tête d’affiche. Et il a été surpris par une curieuse question du présentateur.

Gabriel Attal humilié : Pascal Praud informé avant lui de la dissolution

Pascal Praud, le présentateur star de CNews, a été informé de la dissolution de l’Assemblée Nationale par un conseiller d’Emmanuel Macron, bien avant que le Premier ministre Gabriel Attal ne soit mis au courant.

Elisabeth Borne et la Vapote : le coup de gueule de Pascal Praud de retour en forme après une grosse grippe

La cheffe du gouvernement, Elisabeth Borne succombe à une de ses addictions, Pascal Praud, l’animateur de L’heure des Pros sur C News crie au privilège. Il fait son retour après avoir fait face à une grippe.

Pascal Praud : Un anecdote émouvante sur Jean-Pierre Elkabbach, leur curieux rituel du matin

Le monde de la télévision pleure la perte de Jean-Pierre Elkabbach, décédé le 3 octobre dernier à l’âge de 86 ans Il y a peu plusieurs hommages dont celui de Pascal Praud qui a pris un moment dévoiler une anecdote sur son ami et collègue dans son...

La face cachée de Pascal Praud, son intimité dévoilée en direct sur C News

Pascal Praud, le journaliste de CNews, a fait des déclarations surprenantes au sujet de sa vie intime. Alors qu’il commentait une affaire tragique d’agression dont avait été victime Bruno Guillon, il s’est laissé aller à quelques confidences sur son...

Pierre Garnier dans Quotidien : malaise après des accusations de racisme

Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les...

Catherine Deneuve crée un malaise sur le plateau de Quotidien : échange tendu avec Jean-Michel Apathie (vidéo)

Catherine Deneuve a fait sensation sur le plateau de l’émission "Quotidien", l’émission de Yann Barthès, en remettant en question le choix éditorial de Jean-Michel Apathie. L’actrice était venue promouvoir son nouveau film, "Bernadette", dans lequel...

Yann Barthès perd ses moyens dans Quotidien face à Arnaud Ducret

Le 20 décembre, lors de la dernière émission de Quotidien avant les fêtes, Yann Barthès a connu un moment de flottement.

Pascal Praud dérape sur les Palestiniens, sa curieuse explication (vidéo)

Pascal Praud, l’animateur "L’heure des Pros" sur C News, fait jaser sur les réseaux sociaux la chronique en lançant une phrase lourde de sens à l’un de ses chroniqueurs.