Zaho de Sagazan : La polémique enfle autour de sa robe aux JO

12 août 2024 - 17h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par la prestation de Zaho de Sagazan. Si son interprétation de "Sous le ciel de Paris" a été saluée par le public, sa tenue, elle, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Vêtue d’une création originale de Louis Vuitton, la jeune chanteuse, qui s’en prenait il y a peu à Cyril Hanouna, a fait face à une vague de critiques. "Mais elle est habillée comme un sac", "sa tenue ça ne va pas", ont notamment commenté certains internautes. Des remarques acerbes qui n’ont pas laissé Zaho de Sagazan indifférente.

Loin de se laisser abattre, l’artiste, qui serait en couple avec sa manageuse, a réagi avec humour sur les réseaux sociaux, ironisant sur ces commentaires désobligeants.

"J’ai vu des gens tweeter : ’elle est habillée comme un sac’ ????", a-t-elle écrit, avant d’ajouter avec une touche de second degré : "Sac de princesse au minimum franchement".

">August 12, 2024

Sujets associés : Polémique - Zaho de Sagazan

Ces articles devraient vous intéresser :

Gala des Pièces Jaunes : Brigitte Macron critiquée pour son geste envers Katy Perry

Jeudi 23 janvier, Brigitte et Emmanuel Macron ont fait une apparition très remarquée au gala des Pièces Jaunes, organisé à la Défense Arena. Et la réaction de la première dame face à Katy Perry a été critiquée.

Imane Khelif : 100.000 dollars pour sa rivale italienne éliminée

L’affaire Imane Khelif continue de faire grand bruit dans le monde du sport. La boxeuse algérienne, qui a participé aux Jeux Olympiques de Paris, se retrouve au centre d’une polémique liée à son genre. Sa rivale italienne va toucher un gros pactole.

Sylvie Tellier brouillée avec Valérie Bègue, la raison de la discorde ?

De sa relation très compliquée avec Valérie Bègue, l’ex-Miss France, Sylvie Tellier, l’ex-patronne de la Société Miss France, en parle lors d’un entretien accordé à C à Vous sur France 5.

Miss France 2024, Eve Gilles : Sa réponse cinglante aux commentaires négatifs (vidéo)

Ève Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, a été confrontée à une vague de critiques depuis son élection. Deux jours après son sacre, elle s’est exprimée sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, pour expliquer comment...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Patrice Duhamel sur le grill de Léa Salamé : le délicat sujet de sa nièce Amélie Oudéa-Castéra (vidéo)

Ce samedi 10 février, Patrice Duhamel était l’invité de l’émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2. Cependant, une discussion sur Amélie Oudéa-Castéra, sa nièce, a rapidement semé le trouble sur le plateau. Un malaise !

Tifo OM-PSG : Redouane Bougheraba contre-attaque et accuse Longoria de mensonge !

Le tifo à l’effigie de Redouane Bougheraba lors du match OM-PSG continue de faire des remous. L’humoriste, accusé d’avoir payé des supporters pour faire sa promotion, sort de son silence et riposte.

Est-ce que Kelly Vedovelli a fait des injections dans les lèvres ?

Kelly Vedovelli a une fois de plus démenti les rumeurs concernant son recours à la chirurgie esthétique. Et elle l’a fait d’une manière simple et directe.

Un chroniqueur de Cyril Hanouna dérape sur les sans-papiers

Le 25 septembre 2024, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Durant l’émission, l’un de ses chroniqueurs a dérapé en direct en tenant des propos polémiques sur les sans-papiers.

Les secrets de Kate Middleton : comment réagit-elle aux odieuses rumeurs et aux quolibets ?

Kate Middleton se repose actuellement après une opération abdominale. Loin des rumeurs et des quolibets, la princesse de Galles se concentre sur sa convalescence et sa famille. Pas question de briser le silence. Et elle est bien plus forte, le rappelle...