Albert et Charlène de Monaco face à une malédiction, une sortie révèle tout

27 juillet 2022 - 20h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visés par des rumeurs de tensions, Charlène et Albert de Monaco ont rassuré l’unité de leur couple. Ils seraient amoureux comme au premier jour, alors qu’un magazine people assurait qu’ils ne s’adressaient plus la parole à cause d’une malédiction.

« Ils ne se parlent plus », annonce en ce sa Une le magazine Intimité.
« couple formé par Albert II et Charlène serait-il voué à l’échec ? Il se pourrait bien que oui », indiquait la publication, avant d’exhumer une sombre malédiction, qui toucherait les histoires d’amour de la famille Grimaldi depuis des siècles.

De l’intox, affirme cette fois le magazine Point de Vue, qui revient sur leur sortie à l’occasion du Gala de La Croix rouge il y a quelques jours.
L’ambiance musicale était assurée par Alicia Keys.

« Au premier rang, le prince, son épouse et Camille apprécient la performance de l’artiste. Avec Underdog, l’assemblée se met à danser. Debout, Albert, Charlène et Camille se laissent prendre par le rythme », indique la publication, en commentaire de quelques photos.

À l’issue du show, Charlène de Monaco, qui semble avoir terrassé la maladie qui a compliqué durant quelques mois, a passé du temps avec la chanteuse américaine.

« À quelques mètres d’elles, Albert contemple la scène, attendri. Le lendemain, le couple princier sera à Rome pour une audience privée avec le souverain pontife. Mais en cet instant, la nuit est si belle qu’il la vit déjà comme une bénédiction ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco nostalgique, ces souvenirs enfance inoubliables avec Stéphanie de Monaco

De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...