Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.
Le prince Albert de Monaco a beau rassurer sur la solidité de son couple avec Charlène de Monaco, Coincée en Afrique du Sud jusqu’à fin octobre à cause des complications liées à sa maladie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.
D’après le magazine Public, en réalité, il s’agit de la guerre et d’une bataille de communication. Rien ne serait arrangée.
« Du côté d’Albert et Charlène, les relations sont malheureusement beaucoup plus tendues : la guerre de communication bat même son plein », a glissé le magazine people dans son numéro daté du 10 septembre.
Et justement, Charlène de Monaco n’envisagerait son retour au Palais qu’une fois que le prince aurait accédé à ses requêtes dont celle d’avoir une place plus importante que celle que sa belle-sœur Caroline de Monaco, perçue comme la vraie régente.
Pour le prince-souverain de Monaco en tout cas, ces rumeurs blesseraient la mère de ses adorables enfants.
« Bien sûr qu’elle en souffre. Bien sûr que cela m’affecte aussi », a-t-il reconnu. Mal interpréter des événements est toujours préjudiciable... Nous sommes une cible facile, facile à attaquer, parce que nous sommes surexposés médiatiquement ».
Ces articles devraient vous intéresser :