Albert de Monaco brise le cœur de Charlène déjà fragilisée, une actrice hollywoodienne sème le trouble

17 décembre 2021 - 09h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait brisé le cœur de Charlène de Monaco, en apparaissant si complice en septembre dernier avec Sharon Stone à Monaco.

C’était sans son épouse, alors bloquée en Afrique du Sud à cause d’une infection dans la zone ORL, que le prince monégasque s’était affiché avec Sharon Stone à l’Opéra Garnier de Monaco, le 29 septembre dernier.

C’était à l’occasion de l’avant-première du dernier volet de la saga James Bond, « No Time To Die » (« Mourir peut attendre »), réalisé par Cary Joji Fukunaga.

La star hollywoodienne était l’invitée d’honneur de la soirée. Pour pouvoir assister à cette projection très select, il fallait débourser la somme de 2.500 dollars par personne. Les fonds étaient reversés au profit de la Fondation princesse Grace, organisatrice de la soirée.

Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, était présent, accompagné de MarieHoa Chevallier, son épouse et de Camille Gottlieb.

Ce soir-là, le prince Albert n’aurait eu d’yeux que pour Sharon Stone qu’il connait depuis des années. Leur complicité a été alimentée par le magazine France Dimanche.

Quelques semaines plus tôt, il l’avait honorée au Monte-Carlo Gala for Planetary Health, d’un Lifetime Achievement Award, « en reconnaissance de son remarquable engagement pour l’émancipation
des femmes, de son action pour la recherche médicale et de ses efforts continus pour changer le monde ».

Leur complicité aurait brisé le cœur de la princesse Charlène, croit savoir le magazine Woman’s Day.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Sharon Stone

Ces articles devraient vous intéresser :

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.

Albert de Monaco s’engage avec Charlotte Casiraghi, cette cause qui leur tient à cœur

En marge de la Semaine PhiloMonaco 2024, consacrée à l’éducation, le Prince Albert II a fait une apparition remarquée au Marché de la Condamine. Accompagné de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui préside les Rencontres philosophiques de Monaco, le prince...

Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».