Albert de Monaco au fond du seau, c’est difficile, son SOS à Charlène absente

8 septembre 2021 - 06h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert aurait de plus en plus en plus de difficultés à gérer l’absence d’absence de Charlène, coincée depuis mars dernier en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé. Au quotidien, il gère leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et c’est loin d’être évident malgré l’aide dont il pourrait bénéficier. Et son espoir est que sa princesse de cœur revienne au plus vite.

Le prince souverain du Rocher lui a d’ailleurs fait une jolie déclaration dans un entretien accordé au magazine People.

« J’ai hâte que Charlene soit de retour. J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco », a confié le prince Albert de Monaco, qui a rendu une petite visite à son épouse en Afrique du Sud avec leurs adorables enfants. Cette escapade familiale a cependant été brève.

Et aujourd’hui, il lui lance un SOS.

« J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec d’autres choses comme elle l’a fait par le passé parce que c’est un effort d’équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile », a-t-il lancé.

Le retour de la princesse Charlène de Monaco serait prévu pour fin octobre. Mais en raison de son malaise, son séjour dans le pays ancestral de son enfance risque de se prolonger.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

Charlène et Albert de Monaco, triomphe d’Alcaraz... et visage glacial de la Princesse !

La principauté Monaco était en ébullition pour la finale des Rolex Monte-Carlo Masters ! Le gratin du tennis mondial s’est donné rendez-vous en principauté, sous les yeux de la famille princière. Albert et Charlène de Monaco étaient présents pour...

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Charlène et Albert de Monaco en froid ? Leur réponse aux Nymphes d’Or

Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...

Licencié par Albert de Monaco, Claude Palmero contre-attaque

L’affaire Palmero continue de faire des vagues à Monaco. L’ancien administrateur des biens du prince Albert II, licencié en juin 2023, n’a pas dit son dernier mot.

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.

Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de...

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?