Albert de Monaco hyper-protecteur de Charlène, un traitement choc à 300 000 euros

24 novembre 2021 - 09h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hors de question pour le prince Albert de Monaco de dévoiler l’endroit où Charlène de Monaco se cache, même si la piste d’un centre de désintoxication à Zurich en Suisse est avancée. Sa crainte serait que sa chère et tendre ne soit pas harcelée. Il aurait payé le prix fort pour ses soins.

Le prince souverain de Monaco a donné des nouvelles de la mère de ses deux enfants dans un entretien accordé à Monaco-matin, où il confirme l’amorce par l’ancienne nageuse d’une période de convalescence qui peut durer plusieurs semaines.
« Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité. Elle n’est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement », a-t-il déclaré.

Albert de Monaco a expliqué ne pas pouvoir dévoiler l’endroit par discrétion.
« Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi », lâche-t-il.

La crainte du prince serait surtout que le séjour à l’étranger de la première dame monégasque soit contrarié par les paparazzi.

Ici Paris confirme la piste de la Suisse, révélée pour la première fois ici-même, même si aucune confirmation officielle n’est venue conforter ce propos.
« Ce centre de désintoxication est parmi les plus prestigieux de la planète ».
Pour le bien de la mère de ses jumeaux, le prince Albert a payé le prix fort. Pour un mois de traitement, la somme de 300 000 euros aurait été déboursée, avance le magazine.
Et d’après le magazine Public cette fois, « Charlène restera sous contrôle médical pendant au moins 30 jours ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Fin de la brouille : Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se rapprochent

Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Jacques et Gabriella de Monaco brillent aux JO de Paris

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Charlène de Monaco : ses routines sportives pour rester en forme à presque 47 ans

Si Charlène de Monaco n’est plus la jeune championne de natation qu’elle était, elle n’en a pas moins conservé une forme physique enviable. Lors d’une récente interview, la princesse a dévoilé les clés de sa longévité sportive.

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Charlène de Monaco en visite dans une crèche : son geste attendrissant marque les esprits

Charlène de Monaco a volé la vedette lors de la visite de la crèche rénovée de Monte-Carlo ce 25 février.

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?