Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.
Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre son avenir professionnel avec le prince Harry.
Vanessa Grigoriadis, journaliste pour le célèbre magazine, a ainsi qualifié la relation de Meghan Markle avec la réalité de "bizarre" voire "complètement faussée", lors d’une interview avec le podcasteur Andrew Gold, ancien journaliste de la BBC, et reprise par un média britannique.
Pire encore, elle aurait pointé du doigt un défaut de la duchesse du Sussex qui pourrait lui être fatal pour sa carrière.
Selon Grigoriadis, "Elle semble penser que tout le monde est trop idiot pour comprendre ce qu’elle fait et c’est là que se trouve sa faille fatale". Une faille psychologique est ainsi évoquée.
Pas sûr que cela plaise aux fans de la duchesse du Sussex, qui la suivent de près sur les réseaux sociaux et dans la presse.
Il faut dire que Meghan Markle n’en est pas à son premier scandale. Déjà, en 2018, sa demi-sœur, Samantha Markle, avait révélé quelques détails sur l’enfance de la duchesse, la qualifiant de "calculatrice" et de "manipulatrice". Des propos qui n’avaient pas été du goût de tout le monde, rappelle la journaliste.
Mais pour l’instant, Meghan Markle n’a pas réagi à ces accusations. Reste à savoir si cela aura un impact sur sa carrière et sa réputation.
Ces articles devraient vous intéresser :