Alice Taglioni profite pleinement de ses vacances au Cap-Ferret, en compagnie de sa famille recomposée. Un moment de détente bien mérité avant une rentrée chargée.
Alors qu’Alice Taglioni a célébré son 43 ème anniversaire fin juillet, un conseil lui a été adressé par un magazine people, histoire d’apaiser ses liens avec Laurent Delahousse, le père de sa petite Swann.
Après ’France Dimanche’ qui évoquait une fête célébrée en catimini , c’est au tour de ’Closer’ d’aller de son conseil à la belle actrice en se basant sur
son thème astral.
« Cette semaine mettez votre orgueil en veilleuse. L’heure est à la remise en question », indique la publication, en commentaire d’une photo de l’actrice.
Et d’ajouter avec un petit reproche : « Vous revendiquer des libertés que vous n’octroyez pas à votre moitié. Non mais, allô. ! ».
Alice Taglioni serait actuellement en vacances comme elle le confirmait indirectement en commentaire d’une elle dans un restaurant. La photo aurait été prise à Cap Ferret, où le couple qu’elle forme avec Laurent Delahousse aurait ses habitudes.
Par ailleurs, à la rentrée, l’actualité d’Alice Taglioni puisqu’elle sera non seulement l’héroïne d’un téléfilm sur TF1, mais sera aussi à l’affiche de la comédie ‘Andy’ au côté de Vincent Elbaz, qui dans cette première réalisation de cette première réalisation de Julien Weill campe le rôle d’un escort-boy.
L’heureuse maman de deux enfants quant à elle endosse le rôle de Margaux, qui travaille dans un foyer, où elle s’est réfugiée après une terrible rupture amoureuse.
Ces articles devraient vous intéresser :