Anne-Elisabeth Lemoine, un détail physique retient l’attention

22 avril 2025 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview à cœur ouvert accordée au quotidien sportif « L’Équipe", Anne-Elisabeth Lemoine a invité ses admirateurs à plonger dans ses souvenirs les plus marquants liés au sport. Mais un détail a surpris sur une photo relayée sur sa page Instagram.

Installée confortablement au sixième étage du siège parisien de Mediawan, la société de production de son incontournable émission "C à vous", la prétendue compagne de Bertrand Charmeroy s’est lancée avec spontanéité dans un récit inattendu.

"Nadia Comaneci, 1976, les JO de Montréal, j’avais 6 ans. J’étais devant ma télé et elle m’a rendue cinglée ! J’ai essayé de faire comme elle et j’ai fini à l’hôpital", a-t-elle confié en riant aux éclats.

Elle poursuit, évoquant une tentative malheureuse de reproduire les prouesses de la gymnaste roumaine : "Je pensais qu’on pouvait faire un appui tendu renversé sur le dossier d’une chaise mais évidemment ça ne tient pas, je me suis complètement ouvert la lèvre...".

Cette anecdote n’a pas manqué d’amuser ses interlocuteurs.

Cependant, si ses confidences ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux après leur publication sur sa page Instagram, un détail physique a particulièrement retenu l’attention des internautes : ses pieds ! Parmi les commentaires bienveillants qui ont inondé sa page, on pouvait notamment lire : "J’adore cette femme merci à vous .....et ignorez les mauvais commentaires" et, plus surprenant encore, "Je vous adore, vous avez de magnifiques pieds".

...

Sujets associés : Anne-Élisabeth Lemoine - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Reichmann : Son passage à tabac, il dissipe les rumeurs

De Jean-Luc Reichmann, il est question dans les colonnes du magazine « Spécial France ». Il évoque son passage à tabac. En réalité, il s’agit de son dernier projet.

Ebony (Star Academy) en larmes après sa prestation sur Adele

Dans le cadre de la quotidienne de la Star Academy, sur TF1, Ebony n’est pas parvenue à contenir son émotion, et elle a même fondu en larmes. Et elle a fini par présenter ses excuses pour sa perte de contrôle.

Michel Sardou : Un décor qui s’effondre et sème la panique en plein direct !

Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.

George et Amal Clooney traumatisés, une mauvaise expérience dans le sud de la France

George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.

Anne-Elisabeth Lemoine chamboulée, l’annonce fracassante de Bertrand Chameroy, « son ex », dans C à Vous

Bertrand Chameroy fait une déclaration surprenante lors de C à vous en direct, Anne-Elisabeth Lemoine émue sur France 5. La quinzième saison de l’émission a débuté le lundi 4 septembre 2023, et dès le début, une révélation inattendue a secoué le plateau.

Charles III distrait et perdu, son attitude à Trooping the Colour pose question

Charles III était entouré de sa famille à l’occasion du "Trooping the Colour" sur au balcon du Palais de Buckingham. Et son comportement a été décrypté par un spécialiste. Inquiétant ? Peut-être bien.

« Je me fiche de mes tics » : Vincent Lindon assume ses tics et sa nervosité

Vincent Lindon se dévoile sans filtre dans une interview accordée au Figaro. L’acteur de 64 ans s’est confié sur ses tics et sa nervosité, des troubles du comportement qui font partie intégrante de sa vie.

Quand Anne-Elisabeth Lemoine tacle George Clooney

Sur le plateau de C à vous, Anne-Élisabeth Lemoine n’a pas caché son irritation face aux déclarations récentes de George Clooney sur l’état de santé de Joe Biden.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.

Gad Elmaleh : quand un dîner avec Al Pacino tourne au fiasco

Qui n’a jamais voulu impressionner une idole ? Gad Elmaleh en a fait les frais lors d’un dîner avec Al Pacino.