
Le 9 janvier, Laeticia Hallyday a annoncé la perte de sa maison dans les incendies qui ont ravagé Los Angeles. Quinze jours après ce drame, la mère de Jade et Joy a pris une décision importante, révélée par Gala.
Alors que le procès tant attendu entre Anouchka Delon et ses frères Anthony et Alain-Fabien devait se tenir ce mois-ci, la justice en a décidé autrement. Le verdict ? Rendez-vous l’année prochaine ! L’actrice vient d’obtenir gain de cause !
Ce 10 avril, une brève audience au tribunal correctionnel de Paris a scellé le report du procès des frères Delon au 17 mars 2026.
Une décision inattendue, obtenue à la demande d’Anouchka Delon. Son avocate, Céline Lasek, a évoqué des "raisons indépendantes de leur volonté" pour justifier ce report, des raisons malheureusement tenues secrètes.
« C’est contraints et forcés que nous demandons ce renvoi », a-t-elle déclaré.
Elle laisse planer le mystère sur les coulisses de cette affaire familiale explosive. Rien n’a filtré pour le moment.
Anouchka Delon, qu’une rumeur prétend en couple avec son ancien avocat, a décidé de traîner ses frères devant les tribunaux pour atteinte à sa vie privée.
Au cœur de cette bataille judiciaire ? Un enregistrement clandestin réalisé par Anthony et Alain-Fabien, une conversation privée captée à l’insu de leur sœur dans la résidence familiale de Douchy en janvier 2024.
Alain-Fabien Delon avait à l’époque dissimulé un téléphone afin d’enregistrer un échange tendu entre Anouchka et leur père, Alain Delon, alors âgé de 88 ans.
Un extrait audio qui laissait transparaître des désaccords profonds concernant la gestion de la santé du regretté acteur.
Cet enregistrement, diffusé sur Instagram, avait mis le feu aux poudres. Anouchka Delon y exprimait son exaspération face aux accusations de manipulation lancées par ses frères, qui la soupçonnaient de vouloir emmener leur père en Suisse pour des raisons fiscales.
De son côté, elle affirmait que ses démarches étaient motivées par des préoccupations médicales.
Aujourd’hui, Anthony et Alain-Fabien Delon sont donc poursuivis par Anouchka Delon pour « utilisation, conservation ou divulgation d’un document ou enregistrement obtenu par une atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui ».
Si le report du procès a été qualifié de "regrettable" par les représentants des frères, l’avocate d’Alain-Fabien Delon, Me Florence Watrin, a même déploré que cette situation soit « à l’image de cette procédure pitoyable », espérant qu’il ne s’agisse pas d’une "manœuvre dilatoire".
Ces articles devraient vous intéresser :