Charlène et Albert de Monaco ont assisté aux festivités de la Saint-Jean en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, malgré l’importance de la journée en tant que jour de leurs fiançailles, la princesse semblait avoir du mal à...
Des messages intimes adressés par Brad Pitt à Jennifer Aniston pourraient être révélés, une nouvelle preuve que leur relation est au beau fixe, et qu’ils pourraient même se donner une seconde chance, 14 ans après leur divorce.
Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de l’ex héroïne de la série Friends, on ne sait plus de la tête, tant les rumeurs semblent contradictoires.
Lors d’une récente interview, elle affirmait être un coeur à prendre et qu’elle ne cherchait pas particulièrement à refaire sa vie, près de deux ans après sa rupture mouvementée avec Justin Theroux.
Mais une autre version est livrée par le magazine « OK ! » qui alimente une nouvelle fois sa proximité avec Brad Pitt, son ex mari qu’elle a invité à son 50 ème anniversaire au début de l’année. Des photos ont été publiées en guise de preuve.
Des messages intimes ont été révélés, et ils auraient été envoyés avant que Brad Pitt n’officialise son divorce avec Angelina Jolie, la mère de ses six enfants.
« Ils ont commencé à envoyer des textos où il est question de leur passé et sur ce qui n’allait pas durant leur mariage », a déclaré une source, ajoutant que Jenifer Aniston avait été « choquée » lorsque son ex aurait écrit : « Je n’ai jamais cessé de vous aimer ».
« Après cela, il a fait à Jen une promesse qui a tout changé », ajoute cette intime.
Et les choses seraient allées plus loin depuis.
Ces articles devraient vous intéresser :