Hospitalisé à Bordeaux, sa ville d’origine, Pierre Palmade aurait développé une autres addictions, celle du téléphone, et lirait tout ce qui dirait surtout lui, peut-être cette blague d’une fuite aux îles Caïmans avec Brigitte Bardot.
C’est le 28 septembre dernier que Brigitte Bardot, la porte-parole de la cause animale, a soufflé ses 86 ans et aurait livré des sombres prédictions. "C’est peut-être mon dernier", a-t—elle lâché.
Les coulisses de cette "célébration" ont été précisées par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 7 octobre.
L’hebdomadaire se base sur un message diffusé par la star via sa page Twitter.
"C’est peut-être mon dernier anniversaire. Depuis le temps que j’attends, je n’ai plus le temps d’attendre", a-t-elle indiqué à propos des réticentes des autorités à prendre des décisions pour l’amélioration de la cause animale. Le gouvernement n’en ferait pas assez.
Cette année, la porte-parole de la cause animale a refusé de célébrer son anniversaire. Il faut dire qu’à cause de la crise sanitaire, elle est si éloignée des siens, notamment de sa sœur Marie-Jeanne, qui vit depuis des années aux États-Unis, et de son fils Nicolas, installé avec sa famille en Norvège.
Et pour ne rien arranger, son état physique se dégrade.
"Vous savez sans doute que j’ai du mal à marcher…Je ne peux pas me balader, je ne peux plus nager", a-t-elle déploré dans les colonnes de Vogue ;
Ces articles devraient vous intéresser :