Une tragédie qui aurait ravivé une douleur personnelle pour Brigitte Macron.
En effet, sa sœur et son beau-frère ont été tués dans un accident causé par un chauffeur ivre en 1961. Dans son livre poignant, "Il venait d’avoir 17 ans", Sylvie Bommel révèle les détails horribles de l’accident qui a coûté la vie à Maryvonne Trogneux et son mari Paul Farcy. La première dame est donc parfaitement consciente de la douleur infligée par la tragédie de Pierre Palmade.
Mais Roselyne Bachelot ne s’est pas arrêtée là.
L’ancienne ministre a déclaré sur le plateau de BFMTV que l’affaire avait révélé une "haine des riches" dans la société.
Les internautes ont rapidement pris d’assaut les réseaux sociaux pour critiquer les propos de Bachelot, qualifiés d’hypocrites. Selon elle, les gens riches sont considérés comme "mauvais" et "mal intentionnés" envers les pauvres.
« Ça nous dit que notre société est traversée par une sorte de haine des riches, et chaque fois qu’il y a ce genre d’affaire ’people’, derrière, il y a par définition l’idée que le riche est quelqu’un de mauvais, qui non seulement vole les pauvres mais leur veut du mal", a dénoncé Roselyne Bachelot.
Brigitte Macron pourrait être agacée par cette sortie lunaire.
">February 26, 2023