Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.
Après avoir vu l’un des ses clichés avec une tête d’ahurie relayé sur les réseaux sociaux, Brigitte Macron a pris une décision radicale.
L’épouse d’Emmanuel Macron vu son week-end à Honfleur gâché par la diffusion de photos peu flatteuses sur les réseaux sociaux . Ils s’agit des photos généralement prises durant la campagne présidentielle.
Et c’est le choc évidemment pour ses conseillers en images.
C’était était d’ailleurs pour éviter que ces photos qui nuisent à son image publique circulent que la décision a été précise par Brigitte et Emmanuel Macron de n’autoriser que les photos prises par la photographe officielle de l’Elysée Soazig de La Moissonnière.
Les images vendues par de Bestimage sont aussi autorisées. Cette agence est accusée d’avoir retouché des photographies exclusives de Brigitte Macron, prises lors de la venue de Donald Trump à Paris le 14 juillet 2017.
La première dame aurait même fait appel à un collaborateur de cette agence, Sébastien Valiela, qui officie désormais en qualité de chroniqueur sur C8.
Et son nom est connu pour avoir immortalisé pour le compte de Closer François Hollande rendant une petite visite à Julie Gayet rue du Cirque.
Ces articles devraient vous intéresser :