En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.
Brigitte Macron est supposée traverser une période de crise avec son mari, le président de la république Emmanuel Macron. C’est la piste évoquée par le dernier Ici Paris.
L’hebdomadaire croit savoir que la première dame reprocherait à son homme de lui avait dit non. Il a refusé de maintenir les portes de l’école ouvertes pour tenter d’enrayer la crise sanitaire.
Cette fermeture, le chef de l’Etat l’avait annoncée la semaine dernier au 20 heures.
Durant son intervention regardée par plus de 30 millions de personnes, il aurait commis quelques erreurs révélatrices.
« Signe révélateur : Emmanuel Macron a commis deux erreurs. Lui habituellement si soucieux de la langue française a d’abord lancé « Les vaccinements » avant de corriger les vaccinations sont en cours et elles accélèrent partout », rapporte Ici Paris.
« Un peu plus tard, il saluait le courage et les efforts des soignants mobilisés pour les « 28 malades du Civid à l’hôpital », alors qu’on compte en réalité plus de 28000 ».
En coulisse, un homme nous glissait : « on voit le résultat de ses divergences avec Brigitte. Ça le travaille ».
« L’une des mesures a fait l’objet de discussions entre Emmanuel Macron et son épouse », celle de la fermeture des écoles.
Ces articles devraient vous intéresser :