Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.
La relation de Brigitte et Emmanuel Macron est un peu compliquée par la complicité de la première dame avec un célèbre animateur.
L’animateur dont il est question est Stéphane Bern.
Le chargé de mission sur le patrimoine au sein du gouvernement était au diner d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous, où il a été convié à commenter la vidéo dans laquelle la Première dame se confiait sur la manière dont l’animateur compliquait sa relation avec le chef de l’Etat.
Même si Stéphane Bern est proche du couple présidentiel, de temps à autre il balance sur le chef de l’Etat.
Brigitte Macron ne lui en veut pas et rappelle que c’est « sa nature ».
Elle va même jusqu’à le « qualifier de rebelle ».
Ce propos est confronté par Stéphane Bern lui-même, et reconnait que cette complicité avec la première dame agace parfois Emmanuel Macron.
« Ça l’énerve, il a l’impression que parfois on bavarde pendant les cérémonies officielles ! », a-t-il indiqué.
« Ecoutez, il faut arrêter avec cette histoire d’amitié parce que des amis comme moi, éruptifs et politiquement incorrects, je crois qu’il s’en passerait volontiers ! », dit-il cette semaine dans Télé Poche. « Il se trouve juste qu’ Emmanuel Macron m’a confié une mission et il voit qu’elle est un succès ».
Ces articles devraient vous intéresser :