
Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.
Brigitte Macron ne manquerait pas d’être fâchée contre son mari, qui se serait illustré par un geste inconscient, malgré les nombreuses mises en garde de sa femme.
Le chef de l’État n’aurait pas respecté les gestes barrières lors de sa visite à Kellermann, un centre situé dans le 13e arrondissement de Paris, et accueillant les sans-abris. Plus de 170 chambres sont mises à leur dispositions durant cette période de crise du coronavirus.
Et si la première dame est supposée être fâchée, ce serait pour le non-respect par le chef de l’État des consignes sanitaires imposées par ses équipes médicales. Ne portant ni masque ni gant, le chef de l’État n’aurait pas respecté les gestes barrières, particulièrement la distance d’un mètre pendant son face à face avec ses interlocuteurs.
Il serait même très tactile. Cette regrettable négligence lui a été reprochée par les experts médicaux. Emmanuel Macron ne se montrerait pas exemplaire.
Dans son numéro daté du 20 mars, le magazine Voici, qui consacre un dossier au couple présidentiel en diffusant de très belles photos, affirme que la première dame est terrifiée pour son mari, qui "rencontre des centaines de personnes, serre des mains".
Les risques de "croiser des personnes infectées" sont "multipliés par dix".
Ces articles devraient vous intéresser :