Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.
Brigitte Macron aurait bel et bien été trahie par son entourage, qui aurait fait circuler des rumeurs désagréables sur son couple, plus particulièrement celle faisant cas de la prétendue homosexualité du président.
L’origine de cette rumeur, l’ancien garde du corps du chef de l’Etat, Alexandra Benalla, y a revient dans son ouvrage, « Ce qu’ils ne veulent pas que je dise », qui débarque en librairie.
Il explique que certains proche étaient jaloux de sa proximité avec Emmanuel Macron, allant jusqu’à colporter des rumeurs à son sujet.
« On a dit que j’étais son garde du corps, son homme à tout faire, son amant, pfff », a-t-il confié.
Dans « Madame, la présidente », la biographie d’Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, journalistes du ’Parisien,’ l’ancien premier ministre Manuel Valls, et ses anciens soutiens étaient visés.
« Ils sont tricards, ils ont mis une fatwa sur leur tête » a glissé un intime s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Manuel Valls de son côté avait démenti son implication dans la diffusion de cette rumeur évoquée d’ailleurs par Emmanuel Macron lors de l’un de ses meeting.
Ces articles devraient vous intéresser :