
Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.
Brigitte Macron veille sur la forme du président de la république, dont elle surveille de très près le régime alimentaire.
D’après le magazine Paris Match, qui a passé une semaine avec le couple présidentiel, Brigitte Macron a fait « passer une consigne au chef cuisinier de l’Elysée, Guillaume Gomez : « Dix fruits et légumes par jour, et pas de junk food ».
Emmanuel Macron doit tenir.
Sans oublier sa ligne. « Fromage et vins sont autorisés et appréciés. Le chef de l’Etat entretient sa forme physique », précise l’hebdomadaire.
Et de préciser ensuite que le président de la république « court deux à trois fois par semaine, et en fonction de ses contraintes, il fait soit du tennis, soit des séances de boxe ».
« Dans le jardin du Touquet, lorsqu’il faisait encore beau, où dans la salle de sport du palais, il s’entraine avec un des gardes du corps de son épouse », nous apprend ensuite Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :