Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...
Si Brigitte Macron est si flippée, ce serait non pas pour elle, dans la mesure où elle est protégée, mais pour sa famille. Elle serait par ailleurs insultée, et son mari, Emmanuel Macron, s’en moque, indique Closer.
Après le magazine ’Ici Paris’, c’est au tour du magazine ’Closer’ de faire état des angoisses de la première drame.
Elle serait en proie à de terribles angoisses pour les membres de sa famille et en particulier pour son neveu visé par les menaces de mort . Elle serait aussi ’sous le choc’, croit le magazine people qui affiche en Une de son édition du 14 décembre une photo de couple présidentiel mine défaite.
Et d’insister sur sur sa peur pour sa famille amiénoise.
En plus de ces angoisses, Brigitte Macron serait aussi la cible d’une partie de l’entourage du président de la république.
Certains sont supposés lui reprocher de ne pas avoir informé son mari sur le mécontentement croissant des Français, dont elle aurait connaissance en raison de gros volume de courriers qu’elle reçoit. Et l es insultes dont elle fait l’objet, ’tout le monde s’en moque’.
’Rien ne l’avait préparée à la tempête qu’elle affronte aujourd’hui. Ni les moqueries sexistes dont elle a fait l’objet, ni les pétitions qu’elle a inspirées, ni même les fake news qui l’ont ciblée, comme cette prétendue multiplication de son budget. Car dans la crise qui ébranle ces jours-ci le pouvoir’, est-il par ailleurs indiqué dans les colonnes de l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :