Brigitte Macron en soutien à Bernard Tapie, elle lui pardonne son ego

3 juin 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’il se bat contre un double cancer depuis quatre ans et que celui-ci empire, Bernard Tapie est soutenu par Brigitte Macron, qui prend régulièrement de ses nouvelles.

C’est ce que rapporte le magazine « Paris Match », qui consacre un dossier à l’homme d’affaires, et à son testament.

Fragilisé et cloué au lit huit heures par jour, Bernard Tapie peut compter sur de nombreux soutiens.
« Première dame en tête, la France suit l’évolution du patient Tapie, bonne fille, elle lui a pas pardonné son ego, cette odeur de soufre, écrit Franz-Olivier Giesbert dans la biographie qu’il lui consacre, et ses excès d’antan.
« Il se bat les jours, » dit à son sujet Brigitte Macron, confirmant prendre régulièrement « de ses nouvelles ».

« Je suis admirative de ceux qui ne cèdent jamais, c’est le combat de sa vie et là, en ce moment c’est difficile », a-t-elle confié.
Depuis quelques jours, Bernard Tapie a quitté l’hôpital et se remet tout doucement, grâce à l’acupunctrice d’origine russe, qui le suit depuis 2020.
Il n’est pas fan des anti-douleurs, sauf extrême urgence.

"Je suis cassé complet ! Huit heures par jour au lit, j’ai l’air d’avoir 100 ans... Ce protocole, c’est un programme très lourd, un truc expérimental. Plus rien ne marche avec les traitements classiques", a reconnu Bernard Tapie, bien conscient de la gravité de son état.

Sujets associés : Bernard Tapie - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Sa mystérieuse absence à l’hommage de Robert Badinter enfin expliquée

Lors de l’hommage national à Robert Badinter ce mercredi 14 février, l’absence de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations. Et la raison a été précisée par le magazine Closer.

Le combat judiciaire de Brigitte Macron pour sa réputation

Brigitte Macron se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, et cette fois-ci, c’est une affaire de rumeur transphobe qui revient sur le devant de la scène avec l’ouverture d’un procès très attendu.

Brigitte Macron s’éloigne de Gabriel Attal

Des tensions semblent se profiler entre Brigitte Macron et Gabriel Attal, le jeune Premier ministre autrefois perçu comme un protégé de la Première Dame.

Brigitte et Emmanuel Macron : révélations inattendues sur leur vie après 2027

Brigitte Macron doit sans doute être dans la confidence de son mari, qui a dévoilé ses projets pour l’après-2027 lors d’une rencontre avec des étudiants kazakhs.

Brigitte Macron brille dans Emily in Paris, ce qu’en pense Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron a livré son avis sur la participation de son épouse, Brigitte Macron, à la série Emily in Paris diffusée sur Netflix.

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Brigitte Macron éblouie par Hugh Grant : Les coulisses du dîner à Versailles

Lors du somptueux dîner d’État à Versailles le 20 septembre dernier, Brigitte Macron s’est retrouvée aux côtés de l’acteur britannique Hugh Grant. Cette rencontre a suscité l’intérêt des fans sur les réseaux sociaux. Ils ont été nombreux à commenter...

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.

Brigitte Macron face à une rumeur d’infidélité du Président avec une actrice

Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.