La vie privée de Brigitte et Emmanuel Macron est mise en lumière dans les colonnes du magazine Choc, qui en fait sa Une.
Alors qu’il se bat contre un double cancer depuis quatre ans et que celui-ci empire, Bernard Tapie est soutenu par Brigitte Macron, qui prend régulièrement de ses nouvelles.
C’est ce que rapporte le magazine « Paris Match », qui consacre un dossier à l’homme d’affaires, et à son testament.
Fragilisé et cloué au lit huit heures par jour, Bernard Tapie peut compter sur de nombreux soutiens.
« Première dame en tête, la France suit l’évolution du patient Tapie, bonne fille, elle lui a pas pardonné son ego, cette odeur de soufre, écrit Franz-Olivier Giesbert dans la biographie qu’il lui consacre, et ses excès d’antan.
« Il se bat les jours, » dit à son sujet Brigitte Macron, confirmant prendre régulièrement « de ses nouvelles ».
« Je suis admirative de ceux qui ne cèdent jamais, c’est le combat de sa vie et là, en ce moment c’est difficile », a-t-elle confié.
Depuis quelques jours, Bernard Tapie a quitté l’hôpital et se remet tout doucement, grâce à l’acupunctrice d’origine russe, qui le suit depuis 2020.
Il n’est pas fan des anti-douleurs, sauf extrême urgence.
"Je suis cassé complet ! Huit heures par jour au lit, j’ai l’air d’avoir 100 ans... Ce protocole, c’est un programme très lourd, un truc expérimental. Plus rien ne marche avec les traitements classiques", a reconnu Bernard Tapie, bien conscient de la gravité de son état.
Ces articles devraient vous intéresser :