
Lors de l’hommage national à Robert Badinter ce mercredi 14 février, l’absence de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations. Et la raison a été précisée par le magazine Closer.
Alors qu’il se bat contre un double cancer depuis quatre ans et que celui-ci empire, Bernard Tapie est soutenu par Brigitte Macron, qui prend régulièrement de ses nouvelles.
C’est ce que rapporte le magazine « Paris Match », qui consacre un dossier à l’homme d’affaires, et à son testament.
Fragilisé et cloué au lit huit heures par jour, Bernard Tapie peut compter sur de nombreux soutiens.
« Première dame en tête, la France suit l’évolution du patient Tapie, bonne fille, elle lui a pas pardonné son ego, cette odeur de soufre, écrit Franz-Olivier Giesbert dans la biographie qu’il lui consacre, et ses excès d’antan.
« Il se bat les jours, » dit à son sujet Brigitte Macron, confirmant prendre régulièrement « de ses nouvelles ».
« Je suis admirative de ceux qui ne cèdent jamais, c’est le combat de sa vie et là, en ce moment c’est difficile », a-t-elle confié.
Depuis quelques jours, Bernard Tapie a quitté l’hôpital et se remet tout doucement, grâce à l’acupunctrice d’origine russe, qui le suit depuis 2020.
Il n’est pas fan des anti-douleurs, sauf extrême urgence.
"Je suis cassé complet ! Huit heures par jour au lit, j’ai l’air d’avoir 100 ans... Ce protocole, c’est un programme très lourd, un truc expérimental. Plus rien ne marche avec les traitements classiques", a reconnu Bernard Tapie, bien conscient de la gravité de son état.
Ces articles devraient vous intéresser :