
C’est dans une rare interview accordée aux 12 Coups de midi sur TF1, le 15 janvier, que Brigitte Macron a dévoilé des aspects intimes de sa vie.
Très fragilisé suite à la violation de son intimité, Benjamin Griveaux recevrait en douce le soutien de Brigitte Macron. Ce serait la mission souvent confiée par le chef de l’État, celle de consoler les "âmes blessées" de la Macronie.
L’ex-ministre a été contraint de renoncer à sa candidature à la mairie de Paris suite à la fuite d’une vidéo intime.
Et depuis, il serait au fond du seau, les moindres de ses gestes sont surveillés à la loupe.
Le magazine Voici diffuse d’ailleurs des photos sur lesquelles on les découvre en pleine promenade avec son fils dans son numéro du 28 février.
"Maire ? Non, père avant tout", titre le magazine people. Miné par le scandale, il aurait pu s’effondrer. Mais grâce au soutien de sa femme, et pour le besoin de ses enfants, il a choisi d’aller de l’avant", commente la publication.
Voici n’évoque pas le soutien de Brigitte Macron, mais il serait effectif, a confirmé sa biographe dans "Madame, la présidente", édité chez plan. Cette mission lui serait confiée par Emmanuel Macron.
"Lorsqu’un soldat de la Macronie doit être sacrifié, c’est elle qui tend la
main. Soucieux de se protéger, le chef de l’État laisse faire. Elle est son
émissaire", est-il indiqué. Envoyer son épouse consoler les âmes blessées est sa façon de témoigner de son affection. Fidèle en amitié, Brigitte Macron sait être présente quand un proche trébuche".
Ces articles devraient vous intéresser :