Brigitte Macron, "soutien" en douce à Benjamin Griveaux qui trébuche

1er mars 2020 - 16h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très fragilisé suite à la violation de son intimité, Benjamin Griveaux recevrait en douce le soutien de Brigitte Macron. Ce serait la mission souvent confiée par le chef de l’État, celle de consoler les "âmes blessées" de la Macronie.

L’ex-ministre a été contraint de renoncer à sa candidature à la mairie de Paris suite à la fuite d’une vidéo intime.

Et depuis, il serait au fond du seau, les moindres de ses gestes sont surveillés à la loupe.

Le magazine Voici diffuse d’ailleurs des photos sur lesquelles on les découvre en pleine promenade avec son fils dans son numéro du 28 février.
"Maire ? Non, père avant tout", titre le magazine people. Miné par le scandale, il aurait pu s’effondrer. Mais grâce au soutien de sa femme, et pour le besoin de ses enfants, il a choisi d’aller de l’avant", commente la publication.

Voici n’évoque pas le soutien de Brigitte Macron, mais il serait effectif, a confirmé sa biographe dans "Madame, la présidente", édité chez plan. Cette mission lui serait confiée par Emmanuel Macron.

"Lorsqu’un soldat de la Macronie doit être sacrifié, c’est elle qui tend la
main. Soucieux de se protéger, le chef de l’État laisse faire. Elle est son
émissaire", est-il indiqué. Envoyer son épouse consoler les âmes blessées est sa façon de témoigner de son affection. Fidèle en amitié, Brigitte Macron sait être présente quand un proche trébuche".

Sujets associés : Brigitte Macron - Benjamin Griveaux

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : « Les dix plus beaux jours de ma vie »

C’est dans une rare interview accordée aux 12 Coups de midi sur TF1, le 15 janvier, que Brigitte Macron a dévoilé des aspects intimes de sa vie.

Brigitte Macron face à Mary du Danemark : son style divise lors d’une visite à l’école !

Mardi 1er avril, c’était journée spéciale à l’école Dussoubs de Paris ! Brigitte Macron a accueilli la reine Mary du Danemark pour une visite placée sous le signe de la lutte contre le harcèlement scolaire.

Brigitte Macron trompée et humiliée

Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine people, qui l’affirme trompée et humiliée.

Brigitte Macron esquivée par le président devant les caméras

Emmanuel Macron a légèrement esquivé un geste de sa femme Brigitte sur les marches de l’Élysée lors d’une réception officielle.

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Un Noël sombre pour Brigitte Macron

Brigitte Macron a vécu un Noël particulièrement difficile en 2019. Ce 24 décembre, alors qu’elle séjournait au Fort de Brégançon, la Première dame a appris le décès de son ex-mari, André-Louis Auzière. L’homme, qui partageait sa vie avant son union...

Brigitte Macron éprouvée, scène douloureuse aux obsèques de Françoise Hardy

Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par une scène qui a profondément meurtri la Première dame.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.