C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.
S’il est une chose qui a ravi de Emmanuel Macron, c’est que son épouse soit devenue d’une certaine manière la coqueluche de la presse people. Mais, Christophe Castaner le lui avait reproché.
Le président de la république, bien avant son entrée à l’Elysée, était ravi d’un article de Closer, qui racontait par « le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, qui détient la maison Vuitton », est-il rapporté dans le livre « Madame La présidente (Plon) », une enquête minutieuse menée par deux journalistes du Parisien, Ava Djamshidi, Schuck Nathalie, sur le rôle de Brigitte Macron.
Emmanuel Macron était aussi un peu jaloux de cet intérêt.
« Je ne comprends pas pourquoi personne n’évoque mon relooking à moi », a-t-il lancé.
Mais ce sujet ne fait pas vraiment rire son entourage, qui aurait été agacé que le couple présidentiel fasse à une troisième couverture de Paris Match en novembre 2016.
Et ce serait Christophe Castaner, le futur ministre de l’intérieur, qui aurait pris son courage à deux mains et aurait sonné la charge, en demandant à son patron, si ce n’est pas « too much ».
« Pas du tout, tu te trompes », aurait alors répondu le chef de l’Etat, qui aurait finalement réussi à mettre tout le monde d’accord.
Ces articles devraient vous intéresser :