Brigitte Macron, « too much », relooking, cette charge inattendue de Christophe Castaner

9 juillet 2019 - 07h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qui a ravi de Emmanuel Macron, c’est que son épouse soit devenue d’une certaine manière la coqueluche de la presse people. Mais, Christophe Castaner le lui avait reproché.

Le président de la république, bien avant son entrée à l’Elysée, était ravi d’un article de Closer, qui racontait par « le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, qui détient la maison Vuitton », est-il rapporté dans le livre « Madame La présidente (Plon) », une enquête minutieuse menée par deux journalistes du Parisien, Ava Djamshidi, Schuck Nathalie, sur le rôle de Brigitte Macron.

Emmanuel Macron était aussi un peu jaloux de cet intérêt.
« Je ne comprends pas pourquoi personne n’évoque mon relooking à moi », a-t-il lancé.

Mais ce sujet ne fait pas vraiment rire son entourage, qui aurait été agacé que le couple présidentiel fasse à une troisième couverture de Paris Match en novembre 2016.

Et ce serait Christophe Castaner, le futur ministre de l’intérieur, qui aurait pris son courage à deux mains et aurait sonné la charge, en demandant à son patron, si ce n’est pas « too much ».

« Pas du tout, tu te trompes », aurait alors répondu le chef de l’Etat, qui aurait finalement réussi à mettre tout le monde d’accord.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Brigitte Macron absente à l’hommage à Robert Badinter : où était-elle ?

C’est un couple présidentiel habituellement uni qui s’est présenté divisé ce mercredi 14 février. En effet, Emmanuel Macron s’est rendu seul à l’hommage national rendu à Robert Badinter, place Vendôme à Paris. Les images sont diffusées par BFM TV en...

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Brigitte Macron face à son passé exposé : Le déballage qui fait trembler l’Élysée

L’annonce d’une série dédiée à l’histoire extraordinaire de Brigitte Macron, intitulée "Brigitte, une femme libre", ne semble pas être accueillie avec enthousiasme par la première dame elle-même. France Dimanche revient sur ce projet, en affirmant que...

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...

Brigitte Macron « épargne » Marlène Schiappa qui se lâche dans Playboy : Élisabeth Borne fulmine

L’annonce de la couverture de Marlène Schiappa pour le magazine Playboy continue de faire des vagues. Si La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative n’a pas été recadrée par Brigitte Macron dont elle est...

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Brigitte Macron : Ses Prédictions étonnantes sur le second mandat dévoilées

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite d’une échappée estivale à la résidence de Fort Brégançon. Les clichés exclusifs de leur escapade sont dévoilés par le magazine Voici.

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.